Conditions générales de vente du centre de formation ASSAD 12
Procédure d’inscription
Remplir la fiche d’inscription ci-contre et nous la transmettre au plus tard un mois avant le début de la formation par courriel ou par voie postale.
Si l’inscription est prise en charge dans le cadre de la formation, elle doit être confirmée par votre employeur. Si l’inscription est prise à titre individuel, elle fera l’objet d’une convention entre vous-même et notre centre de formation.
Procédure d’inscription
Pour les formations en INTER, les inscriptions seront enregistrées au fur et à mesure de leur réception et dans la limite du nombre de participants indiqué pour chaque session. Elles seront maintenues dans la mesure où le nombre d’inscrits sera suffisant. Si ce dernier est insuffisant, le centre de formation informera au plus tôt de l’annulation de la formation.
Pour les dates restant à convenir, merci de remplir et de retourner la fiche d’inscription sans attendre car ces formations ne seront fixées qu’à réception d’une ou plusieurs demandes.
Les dates des sessions fixées étant prévisionnelles, des changements peuvent survenir, dans ce cas, le centre de formation communiquera ces changements.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Nos formateurs, grâce à leurs expériences au sein d’établissements sociaux et médico-sociaux sont sensibilisés aux situations de handicap. Nous veillons au respect des conditions d’accueil des publics concernés et étudions au cas par cas toutes les situations de handicap afin d’envisager une intégration dans la formation. Dans le cas où cela s’avérerait impossible, nous prévoyons une orientation vers des organismes appropriés. Pour toute question concernant une situation de handicap, et pour évaluer et anticiper les aménagements nécessaires à votre participation, merci de prendre contact avec notre référente handicap du centre de formation de l’ASSAD : Mylène VABRE – centredeformation@assad12.com – tél : 05.65.68.33.66
Conventions de formation et attestations
Dans le mois précédent la formation, vous recevrez une convention de formation en double exemplaire, précisant les dates, lieu, horaires ainsi que les modalités pratiques.
A l’issue de la formation, un certificat nominatif de réalisation ainsi qu’une attestation de formation sera transmis au signataire de la convention de formation.
Formations en INTER
Pour les formations en INTER, les participants ont la possibilité de se restaurer sur place. Les repas devront être réglés par chaque participant le jour-même.
Modalités de règlement
Sauf dispositions spécifiques mentionnées dans la convention de formation, les règlements sont à réaliser à réception de la facture, par virement ou par chèque bancaire à l’ordre de l’ASSAD (mentionnant le numéro de facture).
Renseignements complémentaires
Centre de Formation ASSAD
10, Bd Laromiguière
12000 RODEZ
Tél : 05.65.68.33.66 – courriel : centredeformation@assad12.com – Site Internet : formation-assad12.com
Numéro de déclaration d’activité : 73 12 0019012
Numéro SIRET : 776 744 302 00030
